Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /var/www/virtual/microeasy.fr/htdocs/forums/sources/classes/class_session.php on line 192

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /var/www/virtual/microeasy.fr/htdocs/forums/sources/classes/class_session.php on line 192

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/virtual/microeasy.fr/htdocs/forums/sources/classes/class_session.php on line 193
Forums MicroEASY > gros noob demande conseil pour choi de carte graph
Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : gros noob demande conseil pour choi de carte graph
Forums MicroEASY > L'ordinateur et ses périphèriques > Bien choisir et dépanner > Carte video.
helmi59
Ben mon pc a ete acheté a pc city il y a deux ans .
C un sony PCV-RS204 . sa config :
P4 2.6GHZ
PC2700 SDRAM de 512 mo
NVIDIA GEFROCE FX 5200 128mo
carte mere asus P4SD-VX

Je voudrais une new carte graphique et pk pas une barrete de 512 en plus.
Mais pb ... Je sais pas quoi choisir car je n'y connais pas grand chose ohmy.gif .
Pour info je me sert du pc pour play et souvent sur internet (cs lineage ...)
Mais je voudrais jouer au jeux de derniere generation . Une amie m'a offery FEAR (et ouai j'ai de la chance tongue.gif ) mais il tourne difficilement sad.gif .
Pour mon budget je pense mettre 150 200 euros .
Voila voila jpense avoir tous dit . J''attend vos reponses ciao.gif
yaya88
une 6600gt sinon va voir ici et lis les articles pour te faire ton opinins

++
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.