Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /var/www/virtual/microeasy.fr/htdocs/forums/sources/classes/class_session.php on line 192

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /var/www/virtual/microeasy.fr/htdocs/forums/sources/classes/class_session.php on line 192

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/virtual/microeasy.fr/htdocs/forums/sources/classes/class_session.php on line 193
Forums MicroEASY > Formatage disque dur
Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Formatage disque dur
Forums MicroEASY > L'ordinateur et ses périphèriques > Bien choisir et dépanner > Disque dur.
cla
Bonjour!

Voila, je voudrais formater l'ordinateur de bureau de mes parents qui rame sacrément et pour cause, il n'est plus tout jeune!
Mais vu que je n'ai jamais fait ca, j'aimerais m'assurer d'avoir tout ce qu'il faut!
En naviguant un peu sur le net, je pense comprendre qu'en gros, je n'ai besoin que du CD d'installation de Windows, c'est bien ca?
Par exemple, j'ai besoin d'un CD pour la carte mère, ce genre de trucs?

Merci de vos conseils!

Clarisse
siléo
salut , oui tu as tout compris ! le cd windows et il te faudra réinstaller tout les pilotes pour que le pc puisse fonctionner correctement avec les différents éléments qui le composent ( cd carte mere , cd carte graphique !!) mais si tu n'as pas tout les cd tu peut toujours faire des recherches sur le net avec les references carte mere carte graphe !! et si c'est un pc acheté en supermarché tu devrais tout trouver sur le site de la marque du pc !! (si tu n'a pas les cd biensur !!) smile.gif

ps : tu n'as pas de cd fournis avec le pc !!??
cla
j'ai le cd de la carte mère, mais je ne crois pas avoir tant d'autres cd que ca.
Mes parents avaient acheté cet ordi chez un assembleur.....

Comment je saurais quels pilotes je devrais installer?!

Merci de ta réponse!
siléo
déja si tu as le cd de la carte mère c'est pas mal !! maintenant tu installe tout ce qui est pilotes sur ce cd (pas de risque !!) et il est possible que la carte graphique soit intégrée a la carte mère donc tout se fera en même temps si c'est le cas !!
cla
d'accord! J'essaierai ca dans qq jours!!

Merci beaucoup!

Bonne soirée Siléo!
siléo
a ton service mam'zelle Cla !! wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.