Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /var/www/virtual/microeasy.fr/htdocs/forums/sources/classes/class_session.php on line 192

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /var/www/virtual/microeasy.fr/htdocs/forums/sources/classes/class_session.php on line 192

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/virtual/microeasy.fr/htdocs/forums/sources/classes/class_session.php on line 193
Forums MicroEASY > créer un réseau wifi
Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : créer un réseau wifi
Forums MicroEASY > Les réseaux et Internet > Bien choisir et dépanner > Réseau sans Fil.
Huberto3
Bonjour à tous,
j'ai en projet de monter un VSAT POUR l'accès à internet et partager cette connexion avec mes 5 cybercafés situés dans un rayon de 1000m via un réseau wifi.
quels sont les équipements nécessaires et la procédure ou la configuration requise pour ce fait?
en bref je voudrais être mon propre FAI .
merci pour vos aides.
Damien
Bonjour Huberto3,

Voilà un projet trés Ambitieux mais pas tres Développé en Europe.

Voilà j ai trouvé déja ça pour t aider !!
http://www.madanight.com/viewarticle_269.htm
Je vais faire des recherches pour trouver plus d'infos !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.