Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /var/www/virtual/microeasy.fr/htdocs/forums/sources/classes/class_session.php on line 192

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /var/www/virtual/microeasy.fr/htdocs/forums/sources/classes/class_session.php on line 192

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/virtual/microeasy.fr/htdocs/forums/sources/classes/class_session.php on line 193
Forums MicroEASY > carte-tuner
Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : carte-tuner
Forums MicroEASY > L'ordinateur et ses périphèriques > Bien choisir et dépanner > Carte video.
bos-13
bonjour voila mon pc possede une carte tuner analogique et tnt interne,mais quand je lance media center windows me dit qu'il ne trouve pas la carte???? et je ne la trouve pas non plus dans le gestionnaire de peripherique??? pourriai vous m'aider svp merci blink.gif blink.gif violent4.gif
siléo
bonjour et bienvenue !! peut tu me dire si c'est une carte que tu as rajouté ou bien etait elle déja en place sur le pc !!??
bos-13
salut elle est d'origine dry.gif
siléo
bizard et elle n'a jamais fonctionnée ?? dry.gif pas de pilotes sur un cd pour l'instaler ??
GOGO
Salut et bienvenue !

Quelle est la marque et le modèle de ta carte TV ?
Est-elle intégré à la carte mère ou est-ce une carte PCI ?
Y as-tu raccordé l'antenne ?

Certaines cartes ne sont pas forcément reconnue par le média center windows, mais seulement pas le programme spécifique à la carte. (A voir si certaines manip peuvent le faire)
bos-13
la marque et warranty en pci par contre y a t'il une antenne specifique pour la tnt [et a titre indicatif j'ai une livebox d'orange je suis pas sur que je puisse resevoir la tfv] dry.gif rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.