Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /var/www/virtual/microeasy.fr/htdocs/forums/sources/classes/class_session.php on line 192

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /var/www/virtual/microeasy.fr/htdocs/forums/sources/classes/class_session.php on line 192

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/virtual/microeasy.fr/htdocs/forums/sources/classes/class_session.php on line 193
Forums MicroEASY > Radeon X1600 Pro sur Asus A8V deluxe Wifi Edition
Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Radeon X1600 Pro sur Asus A8V deluxe Wifi Edition
Forums MicroEASY > L'ordinateur et ses périphèriques > Bien choisir et dépanner > Carte video.
Guevara
Bonjour a tous , je voudrais changer de carte graphique dans pas longtemp et on me propose une X1600PRo à 512 Mo en agp , je voudrais savoir si les 512 Mo posait un probleme avec ma Carte mere Asus A8v Deluxe Wifi edition , car je sais que certain Disque dur ne marche pas entierement sur certaine carte mere ( par exemple un DD de 250 Go ne marche qu'a 120 Go après avoir flasher le BIOS sur une vieille config) Ma carte mere a a peut pré 1 ans ! Ma carte mere est une AGP 8X , je dispose actuellement d'un Athlon 64 3500+ / 1 Go de ram / 80 Go de DDR + 60 Go avk Ipod / Ati Radeon 9600 Pro 256 Mo Agp!

Merci de bien vouloir me renseigner vis a vis de cette carte !
yaya88
try and see.

je reste persuader que 512Mo embarquée sur une CG c'est du grand n'importe quoi pour le moment. Je m'explique :

en gros tout les moteurs graphiques du moment exploite la charge processeur est sont tres peu optimisés pour decharger ce travail sur les gpu alors que ceux ci prennent de plus en plus de puissance. (active X 9.0c sous windows pour la gestion grahique sous XP).

de par ce fait, on va exploiter en priorité la ram systeme plutot que la ram de la Cg.

donc un conseil surtout pour de l'agp, prefere mettre moins de ram embarquées sur ta cg et change ta qualité de ram système.

j'en met ma main a couper les resultats seront meilleurs.

cela sera moins vrai avec le nouvel OS de crosoft qui promet d'exploiter a fond les ressources graphiques. Dans ce cas 512 Mo embarquées oui mais alors avec une enorme agressivité. Les temps d'accés (chargement déchargement) devront être inférieur au temps d'accés système pour être efficace.

Mais bon il fait beau réver.

wait and see..

tu nous tiens au courant si tu change, un petit bench ça fait toujours plaisir^^.

++
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.